OPERATION
MINIONS


Dimanche 4 juillet 2021
14H00

LA GUERRE
DES JOUETS


Dimanche 4 juillet 2021
17H00

Capture d’écran 2021-05-23 à 21.02.22.pn

Synopsis

Après de nombreuses années de recherches scientifiques acharnées, les coachs du Studio Express Yourself réussissent enfin à créer une vitamine qui permet aux enfants de ne plus jamais grandir… Afin de les garder au Studio pour toujours !

 

C’est le jour-J, ils réunissent tous les enfants pour tenter l’expérience. Les coachs avaient tout prévu, sauf les effets secondaires : une fois la vitamine ingurgitée, les enfants se transforment… en MINIONS ! L’équipe du Studio a moins d’une heure pour sortir de ce cauchemar, en espérant trouver l’antidote.

 

Les MINIONS du Studio envahissent la scène Watteau dimanche 4 juillet 2021 à 14h, ne ratez pas cet évènement qui s’annonce riche en surprises !

Les participants

- Street Jazz Primaire Lundi – Victorine 

- Street Jazz Eveil Mercredi – Victorine 

- Comédie Musicale Primaire – Matt et Eva 

- Kids Club – Emma 

- Street Jazz Eveil Samedi – Victorine 

- Street Jazz Primaire Samedi – Victorine 

- Zumba Kids Mercredi – Wassily 

- Zumba Kids Samedi – Wassily

- Upsi'Kids Samedi - Victorine

Capture d’écran 2021-05-23 à 20.34.53.pn

Synopsis

Lily est une petite fille qui, depuis des années, joue avec ses jouets sans se fatiguer. Elle en a pleins : des poupées, des pirates, des cow-boy et aussi une panoplie de soldats et Barbies. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’une fois le dos tourné, ses jouets prennent vie, jouent, discutent et ont même créé un Conseil des jouets ! 

 

Aujourd’hui l’heure est grave : Lily va déménager et malheureusement elle ne pourra pas emmener tous ses jouets avec elle.  Le Conseil tente de se réunir afin de mettre en place un plan pour que tout le monde puisse l’accompagner, mais cela se complique alors qu’une guerre éclate entre les clans des Barbies et celui des Petits Soldats...

 

Retournez en enfance le temps d’un spectacle, au cœur de la Guerre des jouets sur la scène Watteau dimanche 4 juillet 2021 à 17h !

Les participants

- Street Jazz Funk Lundi – Allison

- Ragga Street Lundi – Maureen 

- Street Jazz Collège Mercredi 16h – Victorine 

- Comédie Musicale Ados Mercredi – Victorine 

- Street Jazz Collège Mercredi 18h – Victorine 

- Street Jazz Collège/Lycée Jeudi – Victorine 

- Street Jazz Collège/Lycée Samedi – Victorine 

- Upsi Killers Mercredi – Matt

LE STUDIO
SAUVE 2021


Dimanche 4 juillet 2021
20H00

Capture d’écran 2021-05-23 à 20.00.40.pn

Synopsis

Cela fait un an que la vie sur Terre est en pause. Plus de restaurants, de fêtes, de voyages… Plus d’escapes games, de moments en famille ou entre amis… Et surtout plus de danse à cause d’un foutu virus !

 

C’en est trop pour les terriens qui, pour s’en sortir face au Maxi-Villain « Corona », n’ont plus qu’une solution : faire appel aux Super-Héros du Studio Express Yourself pour sauver 2021 ! 

 

Le 4 juillet 2021 à 20h, en direct de la Scène Watteau de Nogent-sur-Marne, « Miss Glamour », « Super Street Jazz », le « Upsi’Crew » ou encore « K Pop Woman » tenteront de sauver le monde devant vos yeux dans ce spectacle inédit créé en moins de 2 mois !

Les participants

- Glamour Lundi – Aurélie

- Upsi Killers Mercredi 19h – Matt 

- Hip Hop Commercial Mercredi 20h – Matt 

- Hip Hop Commercial Mercredi 21h – Matt

- Comédie Musicale Adultes Mercredi – Sandy 

- Street Jazz Jeudi 21h – Sandy 

- K-POP Jeudi – Sandy

- Groov3Dance Jeudi et Samedi – Wassily 

- Le Street LAB - Matt

- Les Upsi'Dance